1.
Introduction
2.
Dette Technique
2.1.
La Dette Technique, qu'est-ce que c'est ?
2.2.
Chiffrer la Dette ?
2.3.
Une Traduction Incohérente
2.4.
Au Cœur du Processus
2.5.
Le Rôle du Management
2.6.
Un État de l'Art Désaligné
2.7.
Pratiques de Prévention
2.8.
Le Rôle du Product Owner
2.9.
Un Levier de Vitesse
2.10.
Retour d'Information
2.11.
Une Facture Imaginaire
2.12.
Mission Failed ?
3.
Cohérence
3.1.
Quel Problème Essayons Nous de Résoudre Ensemble ?
3.2.
À la Recherche de la Cohérence
3.3.
3 Sources sur la Dette Technique
3.4.
Déspécialiser
3.5.
État de l'Art et Cohérence
3.6.
Outillage
3.7.
État de l'Art, Cohérence et Dette Technique
3.8.
Cohérence Perdue
3.9.
Métaphores
3.10.
Factory
3.11.
Conversations, Observations
4.
Sortir des Ronces
4.1.
Contre-Effet de Levier
4.2.
Qualité, Coûts, Délais
4.3.
Sortir des Ronces
4.4.
Prérequis
4.5.
Pro Tips
4.6.
Construction de Théorie
4.7.
Lit de Procuste
4.8.
Boule de Cristal
4.9.
Crise de Croissance
4.10.
Sens Partagé
5.
Product Owning
5.1.
Nouveau! 📯
5.2.
Jonglerie
5.3.
conflit d'idées
5.4.
Zombies
5.5.
🏷 Patterns et Conflits ⚔️
5.6.
Horizons Bouchés, Nuages de Conflits
5.7.
Expressions de Besoins
5.8.
Examiner des conflits 🪑 🕳 🔦
5.9.
Scrum à la Rescousse 🕳 🚑
5.10.
Ce n'est pas une question de rôle
6.
Plateaux
6.1.
Le Projet de Dorian Gray
6.2.
L'idéal ?
6.3.
Fatalités ?
6.4.
Ralentir : Crise
6.5.
Nouveaux Plateaux 🌄
6.6.
Sens Partagé
6.7.
État de l'Art
6.8.
Plateformes
6.9.
Amélioration Continue
6.10.
Engagements
7.
Producteurs
7.1.
Cavalcade
7.2.
Travailler tard avant d'être remplacé
7.3.
J'ai un mystère
7.4.
Producteurs de Code
7.5.
Software Factory
7.6.
Etat de l'Art et Nouveauté
7.7.
Nouvelles Conversations
7.8.
Productivité
7.9.
Amélioration Continue
7.10.
Soirée Meetup
8.
Régulation
8.1.
Interactions
8.2.
Prévenir > Guérir
8.3.
Crash Fatal
8.4.
Cliquets
8.5.
Mégapole
8.6.
Des usines et du sable
8.7.
Apprendre et s'adapter
8.8.
Sprints à Rallonges
8.9.
Mon Indicateur de Productivité
8.10.
Résolution
9.
Prévention
9.1.
Quizz
9.2.
Provisions
9.3.
Double Boucle
9.4.
Le Standard
9.5.
Breakpoints
9.6.
Couloirs
9.7.
Détrompeurs
9.8.
Patinette
9.9.
Rollers et Scooters
9.10.
Artisanat
10.
Standard
10.1.
Revue et Standard
10.2.
Sicob
10.3.
Commentaires
10.4.
Quinconce
10.5.
Plus Moins Intéressant
10.6.
Recadrage
10.7.
Foire Aux Questions
10.8.
Auto-Prescription
11.
Transmission
11.1.
Transmission
11.2.
Bras de Mer et Bras-Cassés
11.3.
Où apprendre et s'améliorer ?
11.4.
Transmissions
11.5.
Auto-Formation
11.6.
Apprentissage, Performance
12.
Systèmes
12.1.
Diagrammes et Modèles 1
12.2.
Diagrammes et Modèles 2
12.3.
Diagrammes et Modèles 3
12.4.
Diagrammes et Modèles 4
12.5.
Diagrammes et Modèles 5
12.6.
Diagrammes et Modèles 6
12.7.
Diagrammes et Modèles 7
12.8.
Diagrammes et Modèles 8
12.9.
Diagrammes et Modèles 9
12.10.
Diagrammes et Modèles 10
13.
Test
13.1.
Et si on parlait tests ?
13.2.
Stratégies
13.3.
Défense vs Exploration (1)
13.4.
Défense vs Exploration (2)
13.5.
Défense vs Exploration (3)
13.6.
Défense vs Exploration (4)
13.7.
Jeu Quiz
13.8.
Rationalisations
13.9.
Préjugés
13.10.
Testeur et Programmeur
13.11.
No Product
14.
Code
14.1.
The Diamond Kata: a mix of TDD and PBT
14.2.
Scratching the surface of Monad Transformers
14.3.
What Problem Are You Solving Together?
14.4.
Coding Katas and Problem Solving
14.5.
The Bowling Score Kata
Light
Rust
Coal
Navy
Ayu
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Stratégies
Défense vs Exploration (1)